Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Depuis mise à jour, le wifi 2,4Ghz et 5 Ghz sont séparés

Bonsoir,

depuis la mise à jour de ma bbox sensation fibre en FTTLA ce mardi 26 février 2013, je me retrouve avec l'incapacité de réunifier les wifi 2,4Ghz et 5Ghz.

la fonction CTRL+ALT ne réunifie plus les deux wifi, ils sont en permanence séparés

Est-ce normal? et si oui pourquoi? et si non, comment réunifier?

merci pour votre aide

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

La réunification des réseaux Wifi ne sera plus possible. Tout simplement, la Bbox propose deux fréquences de Wifi : 2,4 Ghz et 5 Ghz.

Vous pouvez renommer et utiliser ses deux fréquences si vos équipements vous le permettent.

Cordialement,
Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

18 votants

Non (3)

Oui (15)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

La réunification des réseaux Wifi ne sera plus possible. Tout simplement, la Bbox propose deux fréquences de Wifi : 2,4 Ghz et 5 Ghz.

Vous pouvez renommer et utiliser ses deux fréquences si vos équipements vous le permettent.

Cordialement,
Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci pour votre réponse. Je vais donc nommer mes deux réseaux wifi de la même manière pour que mes périphériques se connecter que sur un réseau et puis ca ira bien :):)

Merci à vous et bon week end :)

Bonjour,

Nous vous remercions de votre retour.

Toute l'équipe Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Cordialement,
Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................