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Probleme decodeur tv ecran rose !

Bonjours,
Depuis plus d'une semaine , ma reception avec le decodeur bbox a vraiment un gros soucis..On m'avais prevenu y a 2 semaines qu'il y aurai des soucis..Le probleme c'est que avant ce probleme de decodeur tv , j'ai deja eu un soucis avec ma connection internet pendant une bonne 10 ene de jours..
Donc la le decodeur est bien allumer sur les chaines ect..sauf que aucune reception et toutes les 3 ou 4 seconde y a un ecran rose et parfois ensuite de la neige(comme sur les ancienne tv quand on faisait une recherche de canaux...les jours precedent apres quelque minutes , ca revenait a la normal , mais là depuis hier soir plus aucune chaine..y a 2 semaine j'ai du appeller 20 fois le 611 et tres honnetement je n'est pas envie de repasser par là..expliquer 250 fois la meme choses est tres vite relou..Merci d'avance pour une solution apporter
ps : debrancher , rebrancher effectuer , reset de la bbox quand le voyant adsl clignote ect..J'ai essayé toute les manip possible

Jeremy B.
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Jeremy B.
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up !
toujours le meme soucis , ecran rose assez souvent , perte de signal ect..C'est assez difficile de regarde la tv dans ses conditions .
Apparement je suis sur un dslam de sfr . y a t'il des probleme entre sfr et bougygues pour que aucune solution ne soit apporter? doit je changer pour sfr? je pense contacter 30 millions de consommateur pour leur signaler les abus entre les different fai qui ce branche sur les dslam d'autre fournisseur..au 611 on m'a confirmer que le probleme venait souvent de là..

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Equipe

Bonjour Jérémy,

La première action a opérer dans votre cas est le test d'un autre câble HDMI, voire d'un autre port HDMI sur votre téléviseur.

Sans résolution, vous pouvez débrancher le décodeur électriquement, puis le rebrancher après une pause d'une minute

Si cette action n'amène pas de résolution :

  • appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Attention, cette dernière action effacera les éventuels enregistrements de votre décodeur.

Cordialement,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
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