Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Journal d'appel qui ne s'affiche pas et tout appels reçus en numéro inconnu. Comment faire ?

Je suis cliente chez vous depuis un long moment, mon forfait est le Forfait Eden Bloqué . Cela fais une semaine que tout mes appels reçus s'affichent en étant ' inconnu ' . Il y a aussi le journal d'appel qui ne s'affiche pas depuis un certain temps . Merci de votre réponse.

Cindy H.
Cindy H.

Cindy H.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
points

Bonjour Cindy,

C'est très certainement l'option "Présentation du numéro" qui a dû disparaitre de votre forfait. Il faudrait donc téléphoner à votre service clients pour pouvoir cette option (gratuite), ou alors passer en boutique afin qu'un conseiller puisse vous aider...

Bonne journée à vous !

Cordialement, Romain