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BBox. Plus d'accès TV. Erreur F3086.

Bonjour,
Cela fait maintenant plus de trois mois que je n'ai plus accès à la télévision avec ma BBox.
L'erreur qui s'affiche est le F3086.
Pour information le 611 est injoignable et c'est honteux.
Prèsque 2h d'attente pour finalement n'avoir personne qui daigne répondre.
En espérant que vous puissiez enfin régler mon problème.
Merci d'avance.
Cdt,
GvdB.

Gerda V.
Gerda V.

Gerda V.

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Equipe

Bonjour Gerda,

Je vous invite dans un premier temps à suivre la procédure suivante :

  • débrancher le décodeur électriquement, puis le rebrancher après une pause d'une minute

Si cette action n'amène pas de résolution :

  • appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Attention, cette dernière action effacera les éventuels enregistrements de votre décodeur.

Cordialement,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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