Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Iphone 4 avec une nouvelle carte SIM, pas de reseau sur l'Iphone ? mais SIM blackberry actif.

j'ai changé mon mobile en ligne en renouvellent mon forfait sur 24mois, j'ai reçu mon Iphone 4 avec une nouvelle carte SIM (sans en avoir été informé), je n'ai pas de reseau sur l'Iphone mais mon blackberry est toujours en fonction.
Je ne sais pas dans quel délai mon Iphone sera actif et ma SIM blackberry désactivée.
Vous aviez modifié des options de mon forfait lors de mon passage sur blackberry, cela va t'il poser pb pour utiliser mon Iphone?
Merci

michel N.
michel N.

michel N.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

L'Iphone4 fonctionnant avec une micro SIM et votre BlackBerry avec une SIM format traditionnelle, je vous invite à activer votre micro SIM afin d'utiliser votre Iphone.

Cette activation est possible soit depuis notre site internet (htpp://http://www.bouyguestelecom.fr), soit en appelant votre service clientèle dédié ou en vous déplaçant directement dans une boutique Bouygues Telecom (avec la micro SIM à activer) muni de votre pièce d'identité.

Attention, seul le titulaire de la ligne à la possibilité d'effectuer cette activation.

Pensez également à enregistrer votre répertoire téléphonique avant l'activation de votre nouvelle SIM.

En ce qui concerne vos futures connexions internet depuis votre Iphone, la technologie BlackBerry devra être supprimée pour être remplacée par l'option internet, mail 24/24.

Cordialement

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (1)

Oui (7)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

L'Iphone4 fonctionnant avec une micro SIM et votre BlackBerry avec une SIM format traditionnelle, je vous invite à activer votre micro SIM afin d'utiliser votre Iphone.

Cette activation est possible soit depuis notre site internet (htpp://http://www.bouyguestelecom.fr), soit en appelant votre service clientèle dédié ou en vous déplaçant directement dans une boutique Bouygues Telecom (avec la micro SIM à activer) muni de votre pièce d'identité.

Attention, seul le titulaire de la ligne à la possibilité d'effectuer cette activation.

Pensez également à enregistrer votre répertoire téléphonique avant l'activation de votre nouvelle SIM.

En ce qui concerne vos futures connexions internet depuis votre Iphone, la technologie BlackBerry devra être supprimée pour être remplacée par l'option internet, mail 24/24.

Cordialement

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................