Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Annulation de commande Bbox Fibre non commandée !!?

Hier, j'ai eu un appel commercial de Bouygues me proposant de souscrire à Bbox Fibre, ayant un autre opérateur pour internet et étant très content de ce dernier, j'ai décliné l'offre Bbox, or aujourd'hui je reçois un sms "votre souscription à Bbox Fibre a été prise en compte...", j'appelle mon service clients qui me dit de téléphoner au 0981 660 981, ce que je fais et là, une personne très désagréable, me dit qu'elle ne gère pas ce genre de demande et me dit de contacter le 1061, qui est une boite vocale me disant qu'un technicien va venir chez moi le 12 mars !!!!

Non, mais de qui se fout-on ? je souhaite avoir un contact fiable au bout duquel je n'aurais pas un personnel incompétent et qui pourra annuler ce que je n'ai pas commandé !!! ce n'est quand même pas compliqué comme demande, non ?

Alors, qui pourra me donner une voie de contact qui me permette ceci ?

Sonia T.
Sonia T.

Sonia T.

Niveau
0
0 / 100
Jimy M.

Jimy M.

Niveau
1
120 / 750
Vous avez du être victime d'un incident lors de la proposition le conseiller a pu se tromper de bouton.
Essayer a nouveau de joindre le 1061, lors de la demande de numéro de téléphone n'en indiqué pas ou essayer un numéro dont vous savez qu'il est lié a un abonnée Bbox.
Si vous êtes reconnu sans taper de numéro de ligne, appeler en masqué.
Demander qu'elle est le centre d'appel qui vous répond (BouyguesTelecom ou un prestataire), sachant que les conseillers employés par BouyguesTelecom ont plus de liberté d'action que les prestataires (ex, si la communication coupe, vous êtes rappelé: numéro masqué).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (2)

Oui (7)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jimy M.
Jimy M.

Jimy M.

Niveau
1
120 / 750
Vous avez du être victime d'un incident lors de la proposition le conseiller a pu se tromper de bouton.
Essayer a nouveau de joindre le 1061, lors de la demande de numéro de téléphone n'en indiqué pas ou essayer un numéro dont vous savez qu'il est lié a un abonnée Bbox.
Si vous êtes reconnu sans taper de numéro de ligne, appeler en masqué.
Demander qu'elle est le centre d'appel qui vous répond (BouyguesTelecom ou un prestataire), sachant que les conseillers employés par BouyguesTelecom ont plus de liberté d'action que les prestataires (ex, si la communication coupe, vous êtes rappelé: numéro masqué).