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WIFI avec Clé 4G Huawei E5776

Je viens d'acheter une clé 4G Huawei E5776, et j'ai un problème de connexion au WIFI. Le réseau est visible, mais impossible de s'y connecter...

Jean-Eric F.
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Autres réponses

Bonjour,

C'est peut-être du à votre équipement WiFi (tablette/PC/..) qui est un peu vieux et ne supporte pas le niveau de protection du WiFi. Essayez de vous connecter avec un autre équipement, puis une fois que vous serez connecté, entrez l'adresse http://hotspot.mobile/ dans votre navigateur web. Vous aurez alors accès aux paramètres de votre E5776 et vous pourrez désactiver la protection du WiFi.

Si ça marche, je vous conseille d'essayer un autre mode de protection du WiFi qui fonctionne avec votre équipement pour conserver un minimum de protection de votre WiFi.

Bonne journée

Philippe,
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Jean-Eric F.
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Bonjour,

Qu'entendez-vous par désactiver la protection du WIFI?

J'ai effectué de nombreuses manipulations et réglages depuis l'interface de paramétrage (changement SSID et mot de passe, suppression du pare feu, changement du mode b/g/n en b/g, réinitialisation avec bouton reset puis depuis l'interface, ...
J'ai essayé avec un mini iPad, un iPad 2, un iPhone 5, un PC récent, ...toujours le même problème

J'ai peut-être un équipement défectueux?

Jean-Eric F.
Jean-Eric F.

Jean-Eric F.

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Je ne peux me connecter que par câble puisque le WIFI ne fonctionne pas...

En mode connexion comme une clé 3G, tout fonctionne correctement, sauf le WIFI

Réinitialisez le produit pour remettre les réglages usines si vous avez modifié des paramètres puis essayez de modifier le champ "cryptage" dans les paramètres WiFi. Il peut être soit WEP, WPA, WPA2, TKIP, AES... Essayez de mettre ce champ sur "pas de cryptage".

Philippe,
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel