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Comment résilier mes abonnements multimédia?

Abonnements hebdomadaires factures tout les mois

Rudy L.
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Bonjour Rudy,

Les services souscrits depuis le wap peuvent être résiliés en vous rendant sur le portail Bouygues Telecom (wap.bouygtel.fr).

Vous devez ensuite vous rendre dans la partie "espace client" puis "mes alertes et souscriptions" et dans cette partie " mes abonnements internet mobile".

Cliquez ensuite sur le site en question et en bas de leur page d'accueil, vous trouverez la fonction de résiliation de ce service et suivez la procédure décrite par l'éditeur de contenu.

Attention pour être reconnu sur le portail, votre connexion internet ne doit surtout pas être en Wi-Fi; uniquement sous la couverture E (Edge), 3G ou H (HSDPA).

Si vous avez le moindre soucis pour la résiliation de vos éditeurs de contenu, je peux les prendre en charge à distance.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Bonjour Rudy,

Les services souscrits depuis le wap peuvent être résiliés en vous rendant sur le portail Bouygues Telecom (wap.bouygtel.fr).

Vous devez ensuite vous rendre dans la partie "espace client" puis "mes alertes et souscriptions" et dans cette partie " mes abonnements internet mobile".

Cliquez ensuite sur le site en question et en bas de leur page d'accueil, vous trouverez la fonction de résiliation de ce service et suivez la procédure décrite par l'éditeur de contenu.

Attention pour être reconnu sur le portail, votre connexion internet ne doit surtout pas être en Wi-Fi; uniquement sous la couverture E (Edge), 3G ou H (HSDPA).

Si vous avez le moindre soucis pour la résiliation de vos éditeurs de contenu, je peux les prendre en charge à distance.

Cordialement,

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emilie T.
emilie T.

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impossible de trouvé mes alertes et souscriptions dans mon espace client le service client peut il m'aider ??

Bonjour Emilie,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Carole G.
Carole G.

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La soirée pour essayer de trouver comment resilier un service ponctuel auquel je n'ai pas souscrit (5 euros par semaine)ludokado avec Veo Pay,impossible de trouver "mes alertes et souscriptions" et "mes abonnements internet mobile,en plus sur le message de renouvellement de souscription automatique,le lien de resiliation est inactif.
Quelle honte?