Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

samsung chat335

bonjour j'ai un soucis avec mon téléphone c'est le Samsung chat 335 j'avais donc mis un code de verrouillage pour cacher les information personnelles de mon téléphone mais malheureusement j'ai oublier ce mot de passe quelqu'un serai comment je peut faire pour le débloquer?? merci d'avance

kelly R.
kelly R.

kelly R.

Niveau
0
40 / 100
points

Réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Vous devez faire un reset (restauration usine) mais vous perdrez toutes vos données
Cdt

kelly R.
kelly R.

kelly R.

Niveau
0
40 / 100
points

je c'est pas du tout comment faire j'ai essayé plusieurs aide que j'ai trouver sur google mais sa na rien donné seriez-vous comment faire ?

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Essayez d’appuyer en même temps sur vol bas et power jusqu'au redémarrage, mobile éteint.

kelly R.
kelly R.

kelly R.

Niveau
0
40 / 100
points

j'ai déjà essayer rien a faire!! je suis désespéré j'ai tout faire mais rien a faire

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Essayé ça
enlever la batterie
enlever la carte sim
remettre la batterie
taper ce code *2767*3855#

Sinon contacte Samsung au 0148630000 expose leur ton problème

kelly R.
kelly R.

kelly R.

Niveau
0
40 / 100
points

je peut mettre que des chiffre pas de dièse ni d'étoile je vais essayer de les contacter merci beaucoup

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kelly,

Vous avez personnalisé un code de verrouillage sur votre Samsung galaxy Chat 335, mais cvous l'avez oublié.

Je comprends votre déception mais il n'existe pas de code par défaut ou de manipulation permettant la réinitialisation de ce code.

La seule solution serait un dépôt en SAV, mais le déblocage est à vos frais.

Essayez tout de même de voir directement avec Samsung

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................