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chaîne espagnole TVE : erreur F3415

Bonsoir, cela fait quelques jours je n'ai plus la chaîne espagnole sur le canal 510 (pb de réception TVE erreur F3415). j'ai éteins et débrancher la bbox TV plusieurs fois sans plus de succès. Et en zappant par hasard, je m'aperçois que la chaîne TVE se trouve maintenant sur le canal 204... Y a-t-il quelque chose d'autre à faire pour qu'elle revienne à sa place (canal 510) juste avant l'autre chaîne TVE 24h (canal 511)? Merci d'avance

Isabel G.
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Equipe

Bonjour Isabel,

Je vous invite dans un premier à procéder aux actions suivantes :

  • débrancher le décodeur électriquement, puis le rebrancher après une pause d'une minute

Si cette action n'amène pas de résolution :

  • Appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Attention, cette dernière action effacera les éventuels enregistrements de votre décodeur.

Cordialement,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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