Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ou activer l'option internet pour blackberry

je ne sais pas ou activer cette option pourtant j'ai bien envoyer le message d'enregistrement mais quand je rentre mon pin de terminal et mon imei on me dis que je ne suis pas reconnu

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour Nicolas,

Est ce l'option Internet Blackberry est active dans votre forfait ?

Aviez vous un autre modèle de téléphone avant ce Blackberry qui a nécessité l'ajout gratuit de l'option Internet Blackberry ?

Vérifier L'IMEI de votre terminal dans le menu options / terminal / information sur le terminal / à propos de ..

Pouvez vous aller dans le menu / options / terminal / options avancées / ou paramètres système avancés / table de routage de l'hôte / puis valider sur la touche avec le logo Blackberry et sur s’inscrire maintenant .

Faites un test de connexion,

Si cela ne fonctionne pas , je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour

Non je n'ai jamais eu de blackberry avant, pour l'option blackberry je ne l'ai pas trouver sur mon compte j'ai essayer d'appeler au 2020 mais a chaque fois que je veux avoir un conseillé ca ne fonctionne pas j'ai essayer aussi parametre table de routage d'hote mais ca ne fonctionne pas nom plus.

par avance merci de votre réponse et en retour de votre mail je vous envoi les numéro nécéssaire

Cordialement

Nicolas

Nicolas,

Le service Blackberry n'était pas actif sous votre ligne.

Il l'est à présent, je vous remercie pour les informations concernant le code PIN et IMEI de votre terminal qui me permettent d'activer correctement votre connexion .

Le délai maximum pour la mise en place de ce service est de 6 heures, mais généralement cela fonctionne plus rapidement .

Pour valider les modifications, je vous invite à effectuer la manipulation suivante :

  • vérifier que votre WIFI soit bien inactif
  • dans le menu options, valider sur terminal ou options avancées ou paramètres système avancés selon le modèle du Blackberry .
  • validez sur table de routage de l'hôte
  • puis appuyer sur la touche Blackberry avec le logo
  • un sous menu s'affiche , validez sur s'inscrire maintenant

Vous recevez un message de Blackberry qui vous le confirme .
Faites un test de connexion , si cela ne fonctionne pas , éteignez et rallumez votre terminal.

Si cela ne fonctionne pas , vous pouvez choquer le terminal, le Blackberry allumé , enlevez la batterie et remettez la , puis allumez le téléphone.

Je reste à votre disposition si cela ne fonctionne pas.

Voici des informations concernant le Blackberry pour mieux le connaitre , résoudre les dysfonctionnements,ou faire les mises à jour :
http://www.troubleshootingtoolkit.com/Article.aspx?lang=1...

Bon weekend,

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................