Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je ne peux plus envoyer de sms:un message apparaît:"Service non disponible".

Après avoir répondu à un message dont le numéro commencait par +21, je n'arrive plus à envoyer de sms. Cela m'indique "Service non disponible". Je peux cependant appeler et recevoir des sms.

elsa D.
elsa D.

elsa D.

Niveau
0
40 / 100
points

Réponses

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
points

Bonjour Elsa,

Pouvez-vous aller dans les Paramètres de message SMS et aller ensuite dans le n° du centre de messagerie svp ? Quel est le numéro affiché ?

Par ailleurs, bizarre ce numéro commençant par +21 (ou 0021). En fouillant un peu le net (parce que je suis curieux :-)), voilà ce qu'on peut trouver à propos de ça : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/nume...

J'attends votre réponse.

Cordialement, Romain

elsa D.
elsa D.

elsa D.

Niveau
0
40 / 100
points

Je n'ai pas : Paramètres de message SMS !

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
points

Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?

elsa D.
elsa D.

elsa D.

Niveau
0
40 / 100
points

C'est un Samsung Chat.

C'est que j'avais reçu un appel dont je n'ai pas eu le temps de répondre et j'ai demandé qui cela pouvait être à ce numéro qui commençait par +216...

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
points

Alors, pour votre paramétrage de centre de messagerie, pouvez vous aller dans :

Menu > Messages > Paramètres (en bas) > SMS > Centre de messagerie.

Là, vous devriez avoir un numéro, quel est-il ?

elsa D.
elsa D.

elsa D.

Niveau
0
40 / 100
points

J'ai le centre de service : +33660003000

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
points

Donc c'est bien le bon numéro.. Avez-vous essayé de retirer et remettre votre carte SIM également ?
Sinon, il faudra contacter un conseiller de clientèle par téléphone ou attendre un Woobee ici qui pourra vous éclairer...

elsa D.
elsa D.

elsa D.

Niveau
0
40 / 100
points

Oui j'ai déja essayé d'enlever la carte SIM mais sans succès. Je crois que le problème vient du fait que j'ai envoyé un sms à un +21... C'est à cause de ça que je ne peux plus envoyer de sms !

Merci quand même.

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
points

A mon niveau, simple contributeur bénévole du forum, je peux plus faire grand chose :/

Bon courage par la suite, je reste quand même sur le fil de discussion pour savoir ce qui se passe, au final..

Bonne journée !

Romain

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elsa,

Rencontrez vous toujours le même problème ?

Après avoir éteint et rallumé votre mobile , pouvez vous envoyer un SMS à votre propre numéro de mobile ?

Avez vous une option maitrise sur votre forfait ? Celle ci va bloquer l'envoi de SMS vers l’étranger , en autre, au vu de l'indicatif que vous m'indiquez .

Si c'est le cas , cette option une fois active , suite à une communication ou SMS hors métropole va bloquer l'envoi de SMS par exemple dans votre cas, et ce jusqu'à la remise à zéro de votre forfait .

Bonne journée,

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
.................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................