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impossible de parametrer de ma boite mail sur mon galaxy s3 mini que faire ?

j'ai bien reçu le code d'activation, j'ai suivi pas a pas la manipulation a faire et la reponse est adresse mail et mot de passe non valide que faire svp.

elizabeth L.
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Equipe

Bonjour ,

Voici la configuration d'une boite mail sur votre mobile :

Appuyer sur votre touche Option , sélectionnez paramètres / ajouter un compte soit s'affiche configurer un compte ou s’affiche une liste de compte , sélectionner email .

Notez votre adresse mail en entier , par exemple ..... @bbox.fr, puis le mot de passe personnel de cette boite mail , vous pouvez cocher afficher le mot de passe pour éviter une erreur .

Sélectionner configuration manuelle ,
type de compte : pop3
serveur pop3 nom du serveur : noter le nom du serveur de votre fournisseur de messagerie par exemple pour bbox , pop3.bbox.fr
voici la liste : http://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serv...

type de sécurité : aucune
port : ignorer
supprimer l'email du serveur : au choix

suivant / il y a une vérification qui se fait , si vous avez toujours le message d'erreur nom d'utilisateur incorrect ou mot de passe :

  • il faut vérifier que vous n'avez pas fait d'erreur sur votre adresse mail et ou le mot de passe
  • ou le vérifier auprès de votre fournisseur de messagerie
  • ou le modifier tout simplement dans les paramètres de votre boite mail sur votre ordinateur et noter le nouveau dans le paramétrage.

Si cela fonctionne , vous devez avoir la page suivante qui s'affiche , paramètres du serveur sortant :
serveur smtp : smtp.bouygtel.fr ou smtp.bbox.fr
Si votre boite mail concerne yahoo ou hotmail , live , notez le smtp noté dans le lien :
http://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serv...

La connexion requise doit être décochée, faites suivant ou validez , une vérification se lance.
Si cela fonctionne, la boite mail est fonctionnelle immédiatement.

Pour certains fournisseurs de messagerie , vous devez activer les transferts et accès pop dans votre boite mail sur votre ordinateur , menu , mail , option mail ou sécurité paramètres , autoriser les transferts et accès pop .

Je n'ai pas tous les éléments pour vous aider car je ne connais pas votre fournisseur de messagerie , si nécessaire je reste à votre disposition pour vous aider par message privé.

Bonne journée,

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

SANDRINE G.
SANDRINE G.

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bonjour,
j'ai contacté plusieurs fois le service 1064 pour réussir à configurer ma boite mail sur mon téléphone un samsung s3mini. j'ai réinitialisé mon code secret de mon espace bbox à plusieurs reprise comme me l'a demandé le technicien que j'ai eu au téléphone. hors à ce jour il m'est toujours impossible de créer une connexion . de plus je n'arrive plus non plus sur windows mail ou sur ma tablette. pourriez vous m'aider car là je commence à désespérer.
cordialement

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

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Equipe

Bonjour Sandrine,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Afin de faire le point sur votre dossier, j'ai le plaisir de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Je vous souhaite une très bonne année,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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SANDRINE G.
SANDRINE G.

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bonjour,
j'ai passé 45 minutes au téléphone, pour finir à aucune réussite de connexion ni sur tablette ni téléphone ni windows mail. très décevant. mais je ne me laisse pas abattre donc j'ai une fois de plus réinitialisé mon mot de passe, et là surprise il me demande un code à 8 chiffres (le mien en contenais 6!) donc j'ai recommencé la configuration sur mon tél et ma tablette et là,ho! surprise ça fonctionne. par contre sur windows mail il faut que j’approfondisse mes recherches car toujours impossible. voilà si des fois ça peux aider quelqu'un et notamment les technicien!