Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Code de déverrouillage réseau Galaxy S2 qui fonctionne pas

Bonjour,
J'ai voulu mettre à jour mon téléphone ce we en y téléchargeant la nouvelle version Android 4.0.2 et à la suite de cette mise à jour et lorsque que j'ai rallumé mon tel, après avoir mis mon code pin, il m'a demandé le code de déverrouillage réseau.

Mon téléphone ayant été déjà débloqué, j'avais conservé le code et je l'ai donc saisi et là il me dit "incorrect" Je contacte donc mon précédent opérateur ce matin qui me redonne exactement le même et là de nouveau échec !!!

Que faire ?
Merci de m'aider.

Nathalie D.
Nathalie D.

Nathalie D.

Niveau
0
40 / 100
Réponses

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Bonjour Nathalie,

Ce Galaxy SII a été acheté chez Bouygues Telecom ou non ? Parce que "Je contacte donc mon précédent opérateur" me met le doute ;-)

Nathalie D.
Nathalie D.

Nathalie D.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour Romain,
Mon tel a été acheté avec un forfait SFR mais quand je suis passé chez Bouygues, il a été débloqué !!!

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Donc il a dû être débloqué par SFR, obligatoirement...

Bouygues Telecom ne peut débloquer que ses mobiles. Les mobiles qui ne leur appartiennent pas ne sont pas déblocables par eux-mêmes.. Il faut donc que vous vous tourniez vers SFR pour cela...

Nathalie D.
Nathalie D.

Nathalie D.

Niveau
0
40 / 100
Oui mais ce qui est bizarre dans cette histoire c'est qu'ils m'ont donné le code sans problème et que vu que ca fonctionnait pas, ils m'ont dit qu'il fallait qu'ils effectuent des recherches !! Bizarre !!!

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Bouygues Telecom vous a dit ça ? Ou SFR ?

Nathalie D.
Nathalie D.

Nathalie D.

Niveau
0
40 / 100
SFR qui m'a répondu ça !!

pascale F.
pascale F.

pascale F.

Niveau
0
40 / 100
Je viens de faire la mise à jour....j'ai acheté mon téléphone il y a 4 mois, d'occasion,débloqué tout opérateur, à l'origine il était sfr. La mise à jour l'a rebloqué en sfr. Personne ne peut le dévérouiller, ni sfr, ni bouygues, il faudrait que je retrouve le 1er propriétaire qui est le seul que sfr reconnaisse....acheté sur le bon coin, impossible pour moi de retrouver.....plus qu'à aller dans une boutique en payant pour un déblocage, ou trouver quelqu'un qui bidouille pour
faire cette manip.... je suis dégoutée de ne pas avoir eu de mise en garde avant de lancer la mise à jour...par contre c'est étonnant qu'avec le code que vous aviez eu ca ne marche pas..

Nathalie D.
Nathalie D.

Nathalie D.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour Pascale,
Et oui, malheureusement il t'est arrivé la même chose que moi et pas de solution de déblocage même avec le code de déverrouillage que l'opérateur te fournit. Effectivement et je confirme, seule solution l'apporter chez un quelconque magasin de téléphonie (moi je l'es apporté chez Bouygues car c'est mon opérateur actuel) et seul lui a pu le débloquer moyennant 20 € !!! Par contre, y a quand même un avantage à tout ça, c'est que je suis contente de la nouvelle version et de ces nouvelles applications !! j'ai un S2 en mode S3 :-) Bonne journée.

pascale F.
pascale F.

pascale F.

Niveau
0
40 / 100
C'est fait, j'ai payé 15€, le téléphone a été "flashé" pour arriver à le débloquer, je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais il marche bien, avec la nouvelle version, je n'ai plus qu'à tout réinstaller dedans, quelques heures d'occupation en perspectives ! Mais soulagement, il marche bien !