Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Délai de réception MMS très long et arrivant dans un message différent

Bonjour,
Je reçois des MMS au bout de longues minutes, voir même des heures, et quand je les reçois, ils proviennent du numéro du contact (numéro commençant par 336 et non 06) mais ils apparaissent dans un message à part, sans arriver dans le fil de message que j'ai pu avoir avec ce contact.
J'ai un Iphone 3G.
Merci de votre aide sachant que lorsque j'essaye le paramétrage automatique, il y a une erreur sur la page et ça ne marche pas

Serkan K.
Serkan K.

Serkan K.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le paramétrage automatique disponible sur le site n'est pas compatible avec votre iPhone.

Je vous invite à réinitialiser les réglages réseau de la façon suivante:

  • réglages/général/réinitialiser/réinitialiser les réglages réseaux

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................