Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment debloquer mon Iphone 3GS car changement d'operateur deja effectue ?

impossible de joindre Bouyguestelecom au 1064 ou au 1022 alors comment faire ?

Jean-Jacques L.
Jean-Jacques L.

Jean-Jacques L.

Niveau
0
0 / 100
points
Cathy B.
Cathy B.

Cathy B.

Niveau
1
110 / 750
points

Bonjour si vous etes actuellement plus chez Bouygue télécom je craint qu'il pourront débloqué votre téléphone .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

45 votants

Non (8)

Oui (37)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cathy B.
Cathy B.

Cathy B.

Niveau
1
110 / 750
points

Bonjour si vous etes actuellement plus chez Bouygue télécom je craint qu'il pourront débloqué votre téléphone .

Bonjour,

L'opérateur qui vous a vendu le mobile doit vous fournir la possibilité de déverrouiller votre mobile , même si votre ligne est résiliée.

Pour cela , vous devez nous fournir le numéro de téléphone concernée et l'IMEI du terminal .
Une identification du client est faites par mesure de sécurité.

Voici les informations concernant le denetlockage :
http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/ur...

Une précision , concernant les mobiles IPhone , APPLE ne délivre pas la clé de déverrouillage, car la manipulation est différente des autres constructeurs.

Vous devez nous communiquer l'IMEI de celui ci dans le menu : réglages / général / informations / IMEI .

Une fois la demande effectuée par un conseiller, dans les 30 minutes voici la manipulation à effectuer sur Itunes :
•Allumez votre ordinateur (assurez-vous d’être connecté à Internet)
•Lancez le logiciel iTunes qui doit être sur la dernière version.
•Connectez votre iPhone, allumé, à votre ordinateur en utilisant la carte SIM de l’opérateur avec lequel vous souhaitez l’utiliser.
•Un message apparait, vous informant que le déverrouillage s’est bien déroulé.

En cas de messages d’erreurs lors de cette étape (notamment si votre iPhone est ou a été jailbreaké) ou si vous ne disposez pas d’une carte SIM d’un autre opérateur), effectuez une restauration de votre iPhone, en utilisant votre carte SIM Bouygues Telecom :
•Lancez le logiciel iTunes
•Connectez votre iPhone, allumé, à votre ordinateur en utilisant votre carte SIM Bouygues Telecom
•Synchronisez vos données (étape facultative mais fortement recommandée: sauvegarde)
•Cliquez sur « Restaurer ». Acceptez la sauvegarde préalable des paramètres de votre iPhone et finalisez la restauration.

Le desimlockage est gratuit lorsque le mobile possède 3 mois d'ancienneté, si elle est inférieure, la facturation est de 120 € , réglé par carte bancaire avec le conseiller en ligne immédiatement.

Dans votre cas, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

sandrine H.
sandrine H.

sandrine H.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour, le déblocage même plus client au 0800 291 000 le service vocal , gratuit de poste fix - après 2 demandes de sesi du. numéro (surtout ne pas raccrocher) on tombe sur le conseiller clientele bon courage!