Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

écran noir HTC 8S ?

Mon téléphone HTC 8S est en ecran noir depuis quelques heures, alors qu'il marchait très bien ce matin. Impossible de savoir où en est le menu... Y'a-t-il un moyen de diagnostiquer à distance ou cela ressemble-t-il à une panne de l'appareil ?

Aurore D.
Aurore D.

Aurore D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Voici une aide pour établir un diagnostique sur votre HTC :
http://www.htc.com/fr/support/troubleshooting.aspx?p_id=5...

De plus , le SAV est à votre disposition si votre mobile est toujours sous garantie pour vous aider :
http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/pa...

Bonne journée,

Cdt,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Muriel S.
Muriel S.

Muriel S.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai le même problème, pour la 3ième fois.... Comme les 2 premières, j'attends que mon téléphone soit totalement déchargé, j'enlève et remet la carte SIM + je le rebranche, et je le redémarre... ça a fonctionné avant, j'espère que ça fonctionnera encore... Mais je n'ai toujours pas compris pourquoi cela arrivait...