Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

problème de son sur certaines chaine de la bbox?

J'ai l'image mais plus de son sur certaines chaines telles que C+, D8, W9, HD1, 6Ter, N°23, RMC Dec, Ch. 25, Disney 27, LCI, ...Cela commence à faire beaucoup. Je débranche les matériels, puis les rebranches, après une attente. Rien ne se passe. Une solution a me proposer. A ce rythme, je n'aurais plus. Merci

Patrice M.
Patrice M.

Patrice M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Afin d 'accéder à votre dossier et pour pouvoir vous répondre, dans un souci de confidentialité je vous envois un message privé afin de récupérer vos coordonnées de ligne.

Cordialement,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bonjour,

Suite à mes messages, n’ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Cordialement,

Eric B, Woobees Conseiller de clientèle Bouygues Télécom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................