Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

offre commerciale bbox sensation

Bonjour,
J'ai reçu samedi un appel d'un commercial bouygues me proposant une offre bbox sensation à 31.90€/par mois, avec 3 mois offerts donc 1er prélèvement en juin et 3€ de réduction/mois sur chacun des 2 portables bouygues que j'ai.
Je devais recevoir un sms de confirmation dans la journée, mais rien reçu. J'ai regardé sur le site de bouygues, la bbox sensation est à 37.90€/mois, je voudrai donc être sure du tarif de 31.90€ , le commercial me l'a confirmé plusieurs fois mais apparemment j'ai vu des témoignages sur le net qu'à ce prix c'est la bbox normale qu'on reçoit.
recevons-nous un contrat par mail ou courrier précisant l'offre ? ayant eu déjà des offres non respectées par bouygues, je deviens méfiante sur vos services.
Merci de votre réponse.

laetitia G.
laetitia G.

laetitia G.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

laetitia G.
laetitia G.

laetitia G.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,

N'ayant pas de réponses, je réponds moi-même suite à mon contact avec le service clients: cette offre commerciale est tout simplement mensongère puisque c'est la bbox standard qui devait m'être envoyée et non la sensation.
Il est arrivé la même chose à une amie, on propose une offre alléchante sur la bbox sensation et au final ce qui est appliqué ne correspond pas....
Bon ben vous avez tout gagné, mes 2 portables seront prochainement résiliés, c'est pas la 1ere fois que bouygues me fait ce genre de coup, là c'est la goutte d'eau !!
Quand on fait répéter plusieurs fois au commercial, qu'on lui demande de bien confirmer ce qu'il vous propose et qu'il vous dit en rigolant : "mais madame quel serait l’intérêt pour bouygues de ne pas tenir ses promesses", et qu'au final c'est bien le cas, j'appelle ça limite de l'escroquerie, honteux de se comporter comme ça avec ses clients fidèles depuis des années....
Dernière chose, le service client me parle de résilier le contrat alors que j'ai demandé une annulation vu que l'offre m'a été faite samedi et qu'en plus je n'ai rien d'écrit, et rien reçu, j'espère ne pas avoir de quelconques frais à payer, là ça risque d'aller beaucoup plus loin juridiquement...

laetitia G.
laetitia G.

laetitia G.

Niveau
0
20 / 100
Suite....
Le service client m'annonce que je ne peux pas annuler l'offre car j'ai renoncé au droit de rétractation, or le commercial n'a mentionné à aucun moment le droit de rétractation !
Je me retrouve à devoir envoyer une lettre en recommandé pour résilier un contrat totalement fictif !!! du temps et de l'argent de perdu = association de défense des consommateurs direct !
Je viens de calculer, ça fait 10 ans que je suis cliente quand même.
Moi qui avait pensé à mettre aussi les portables de mes fils chez bouygues, ah ben non raté, on va tout résilier plutôt...j'ai honte pour vous !