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Mon téléphone

Mon LG optimus L7 cityzi me mets ce message "Sorry! Malheureuseument le processus com.android.phone a cessé". Que faire?

J'allume le téléphone et saisit mon code PIN normalement, puis un symbole avec une carte rouge s'affiche en haut de l'écran. De plus ce message reviens toutes les 5 secondes. Je ne sais pas comment faire!!!

meg L.
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Réponses

Bonjour,

Avez vous toujours ce dysfonctionnement ?

Si vous mettez le terminal hors ligne , pouvez vous accéder au menu , si une application était en téléchargement ? ou une page web ?

Est ce un nouveau mobile ?

Avez vous tenté de le réinitialiser par la manipulation suivante ( attention cette manipulation efface vos données ) :
Réinitialiser les valeurs d’usine du mobile dans son état initial
1 Aller dans Paramètres ---> Carte SD et mémoire ---> Réinit. Valeurs d’usine
2 Cliquer sur « Réinitialiser le téléphone », puis confirmer en cliquant sur "Tout effacer"

Êtes vous connecté en WIFI ? Avez vous enregistré votre adresse gmail sur le mobile pour activer google play ?
Avez vous téléchargé une application et vous avez ce message d'erreur ?

Voici une aide en ligne du constructeur LG pour vous aider :
http://www.lg.com/fr/support/support-mobile

Je reste à votre disposition si nécessaire,

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
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