Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjours j'ai un problème avec mon téléphone Xperia U , depuis peut je n'arrive plus a recevoir de MMS

Bonjours j'ai un problème avec mon téléphone Xperia U , depuis peut je n'arrive plus a recevoir de MMS ( je peut les envoyer) quand on m'en envoie sa me dit "message non télécharger " et j'ai déjà essayer de changer APN mais sa n'a rien changer . Comment je doit faire pour les recevoir de nouveaux ?
Merci d'avance .

eva W.
eva W.

eva W.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Je vous invite tout d'abord à vérifier que la récupération automatique soit bien active.

Pour cela vous devez vous rendre dans : message/paramètres/récupération automatique mms > coché

Si cela ne suffit pas, je vous invite alors à réinitialiser les valeurs par défaut de la façon suivante:

paramètres/paramètres supplémentaires/réseaux mobiles/nom des points d'accès
Puis sélectionnez la touche "menu" et "restaurer les valeurs par défaut"

Une fois effectué, redémarrez votre mobile.

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................