Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème débit bbox fibre?

Bonjour,
toutes les semaines j'ai le même problème qui commence à me faire regretter d'avoir pris la BBOX fibre.
Je passe d'une connexion à 30 mbps (qui est digne de la fibre) et d'un coup, on sait pas pourquoi, elle passe à moins de 1 mbps voir 2 mbps qui équivaut à un mauvais ADSL.
Après 3 appels au service client le problème est partiellement résolu, puisque ça recommence, ce qui fait grandir mon mécontentement.
Pourrais je avoir une assistance qui puisse résoudre ce litige svp. Et savoir d'où vient le problème, car la détresse m'envahie.
Je précise que l'environnement est plus que sain pour la bbox, rien ne peut obstruer le signal et branchement en ethernet.
Merci d'avance

Maxime D.
Maxime D.

Maxime D.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
0
10 / 100
J'ai exactement le même problème. Résultats DegroupTest < 1 Mbps (!!!) dans les 2 sens, depuis une bonne semaine, sur une connexion fibre. Et idem sur http://bouyguestelecom.speedtest.net

Jean francois G.
Jean francois G.

Jean francois G.

Niveau
0
20 / 100
Je sais pas si ca av calmer le jeu mais moi le probleme est remonté depuis des mois à BT. Les chutes de debit ont été partielles (quelques jours au debut) puis reglées. Puis c'est apparu tous les mois. Maintenant depuis le debut du mois de janvier j'ai eu 4 jours de connections entre 25 et 30 megas, tout le reste du temsp c'est meme pas de l'adsl, je suis a peine a 1 mo en Dl.
Alors un mec de chez bouygues suit mon dossier 'le mec semble serieux ety semble faire son boulot) sauf que numericable diut que tout va bien.; Alors c'estvrai que si personne ne bouge ses fesses de son bureau et va verifier les lignes le probleme ne risque pas de se regler.
Est ce que quelqu'un pourrait bouger son cul chez BT ou numericable?

J'ai juste kl'impression que rien ne se passe, et rien ne sera fait. Peut etre le rachat de sfr par numericable est pour quelque chose ? en ce cas le debit numericable serait "réservé" pour ses clients et pas pour les concurrents ? je me pose la question