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Bbox

décodeur Bbox sensation bloqué sur Bbox

bonjour,

je viens d'installer mon matériel Bbox sensation internet et téléphone fonctionne mais je ne reçois pas la télévision, cela reste bloqué sur Bbox. J'ai essayé par HDMI et par péritel mais rien. J'ai tout éteint et relancé plusieurs fois également mais rien. Que dois je faire ?

aurore J.
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Bonjour Aurore,

Pourriez vous me donner votre N° de BBox par message privé afin que nous regardions?

Laura,
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

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Merci Aurore, je vois que vous venez de migrer en offre Sensation.

Il semble que votre Box ne soit pas encore à jour, dans un premier temps pourriez vous débrancher électriquement votre Box TV, débrancher le câble ethernet puis éteindre et rallumer votre Modem Bbox (box blanche)?

Ensuite un fois que le modem est relancée avec la fonction Tel 1 et internet Allumé : rebranchez votre box TV et le cable éthernet.

Une fois que c'est fait pouvez vous me le dire et me dire ce que vous voyez à l'écran.

Laura,
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Aurore, merci d'avoir effectué les manipulations.

Je vois que votre box TV est en train de prendre la dernière mise à jour ce qui semble une bonne nouvelle. N'hésitez pas à me dire si cela fonctionne bien lorsque que cette dernière sera terminée.

Laura

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Bonsoir Aurore,

Est ce que votre box TV est maintenant active?


Laura,
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non toujours rien et service clients injoignable ...

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Bonjour Aurore,

Je vois que les droits TV semblent maintenant bien activés sur votre nouvelle box TV et suite au reset de ce week end elle est bien à jour ( ce qui n'était pas le cas hier), pourriez vous re-essayer et me dire si cela fonctionne ?

Laura,
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nous avons enfin réussi à avoir le service client et c'est bon merci

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Génial:) vos droits TV n'étaient en effet pas encore activés sur la nouvelle box TV c'est la raison pour laquelle cela ne fonctionnait pas.

Nous restons à disposition si vous avez besoin,

Bonne journée,

Laura,
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Pedro A.
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Bonjour,
j'ai le meme problème ! J'ai déjà changé mon décodeur (qui restait bloqué sur "demarrage") mais le nouveau ne marche pas mieux - il se bloque sur "Bbox".

J'ai déjà tout essayé, tout débranché/rebranché, rien ne marche.

pierre C.
pierre C.

pierre C.

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Bonjour,

Je suis également touché par ce problème, blocage après démarrage avec affichage bbox et plus rien ne se produit malgré toutes mes tentatives donc appairage télécommande impossible si quelqu'un veut bien m'aider je suis preneur.

Cordialement Pierre C.

Aurore A.
Aurore A.

Aurore A.

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Bonjour,

j'ai un soucis avec mon décodeur il se bloque sur bbox et rien du tout ma télécommande aussi ne fonctionne pas. pouvez vous m'aider?

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Bonsoir Pierre, Bonsoir Aurore,

Serait il possible que vous de me communiquer vos N° de série de vos décodeurs respectifs pour que je regarde leur statut?

Laura,
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

pierre C.
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Bonsoir Laura

Bien sure je peux vous fournir toutes les données qui vous semble nécessaire, il vous suffit de me dire à quelle adresse vous les envoyées.

Cordialement Pierre C.

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Bonjour Pierre,

Je vous ais envoyé un message privé sur lequel vous pouvez normalement répondre:)
Si pas le cas dites le mois!!

Laura,
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Bonsoir Pierre,

Votre décodeur n'était apparemment pas à jour, je viens d'effectuer une action pour la relancer, pourriez vous me dire si tout se relance bien ( la phase de relance peut être un peu longue)?

Je surveille également l'évolution de la mise à jour de mon coté.

Laura,
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Bonne nouvelle, merci Pierre pour ce retour.

N'hésitez pas à désactiver la fonction "Synchronisation HDMI" dans la parti "Réglages" de votre menu BBox TV , car actuellement nous savons que lorsqu'il est activé cela peut poser des problèmes de sorti de veille ( ce problème va faire l'objet d'une mise à jour corrective prochainement :)).

Bonne journée!

Laura,
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

nicolas C.
nicolas C.

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moi aussi mon décodeur Bbox sensation bloqué sur Bbox
si sa reste comment sa je vais change d'oppérateur

Romain P.
Romain P.

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bonjour,

cela fait plusieurs mois que mon décodeur rencontrais des soucis au démarrage:
-soit il restait sur un écran noir avec marqué "Bbox" sur le décodeur
-soit il se mettait en marche mais la télécommande n'était pas fonctionnelle

mais ce matin il est devenu inutilisable, il reste bloqué sur "Bbox".
ce que j'ai déjà fait:
-redémarrage électrique en le débranchant
-reset de la box avec un trombone + redémarrage électrique du décodeur en le débranchant ( j'ai attendu que la box ai entièrement démarré, 4 voyants fixe, avant de le rebrancher)
-reset depuis la télécommande (accueil, 1,3 puis 050908, et choix "reset sans effacer les enregistrements"
d'ailleurs avec cette dernière manipulations j'ai été étonné de voir mon disque dur utilisé à 86% (visible sur le 1er écran bleu) alors que je n'ai que 4 enregistrements.... et en plus depuis encore cette dernière manipulation le décodeur ne répond plus à la télécommande, j'ai essayé de refaire un appairage mais elle ne se connecte pas....

au cas ou le numéro de série de mon décodeur est 222067242208941

DAVID G.
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Bonjour, il m'arrive le même problème. Suite à l'échange de mon décodeur Bbox sensation, celui-ci reste bloqué sur Bbox, même en faisant les manip trouvées sur ce forum. Que faire ?

Bonsoir,

Je vais faire une action sur votre décodeur, merci de ne pas l'éteindre durant le processus. Placer manuellement la TV sur la source HDMI utilisée, et suivre les instructions qui s'affichent à l'écran.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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MAXENCE G.
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bonjour,
mon décodeur est également bloqué sur bbox

Numéro de série 152559306508616

Merci

Gaëlle C.
Gaëlle C.

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Bonjour Maxence,

Le numéro de série communiquer ne me permet pas d’accéder à un dossier.

Je vous envoie un message privé.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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