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Quelle est le numéro du suivi conso? j'appel le 630 et sa me dit "le numéro demandé est pas accessible depuis mon tel"

J'ai changer de forfait/tel, mais pas de numéro. Les numéros enregistrés sur mon ancien tel ont étés transféré sur le nouveau, mais impossible de joindre le 630.
Est-ce parce que j'ai un smartphone?

loic B.
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En effet c'est bizarre:(.

Votre problème d'accès au suivi conso est toujours d'actualité? si oui Pourriez vous me dire sur quel type d'offre mobile vous êtes?

Laura,
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

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Bonjour Loic,

En effet le 630 est le numéro pour les clients prépayés, le numéro de suivi conso pour les clients forfait est le 680.

Est ce que cela fonctionne bien?

Laura,
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loic B.
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Non sa me dis de me connecter a mon espace client via PC et sa me dit en fin de message "nous sommes désolé, nous ne pouvons donner suite à votre appel"

Je suis déjà allez sur l'espace client, mais se ne me dis pas combien de crédit il me reste pour le mois.

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aie pourriez vous me dire l'offre dont vous disposez et votre numéro de ligne ( par message privé afin de garantir la confidentialité)?

Laura,
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Comment je fais pour vous envoyer un message privé?

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je viens de vous envoyer un message privé qui arrive normalement dans vos mails? l'avez vous bien reçu?

Laura

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Bonjour Loic,

Avez vous bien reçu mes messages? Votre problème est il toujours d'actualité?


Laura,
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Je recoit pas vos mails, je reçoit:

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

noreply@bouyguestelecom.com

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En effet c'est bizarre:(.

Votre problème d'accès au suivi conso est toujours d'actualité? si oui Pourriez vous me dire sur quel type d'offre mobile vous êtes?

Laura,
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loic B.
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Oui c'est toujours d'actualité, je suis en éden relax.
Si vous ne comprenez pas d'où viens le problème c'est pas grave, je passerais en boutique lundi pour voir d'où sa vient.