Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment me desaboner de vip mobile ?

je viens de recevoir un sms me confirmant un abbonement a vip mobile alors que je n'ai rien fait .
je n'arrive pas a resilier , merci de me dire la marche a suivre et de resilier les service internet plus

delphine G.
delphine G.

delphine G.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Bonsoir,
Connectez vous en 3G à la page d'accueil wap Bouygues Telecom via le navigateur de votre mobile (wap.bouygtel.fr)
Sélectionnez "Espace Client" (en haut à droite)
puis <- mes abonnements internet mobile ->
Vous trouverez alors la liste des sites wap auxquels vous avez souscrit. Il vous suffit ensuite de sélectionner le site wap que vous souhaitez résilier, puis de vous rendre en bas de page et choisir <- résilier ->
Vous pouvez aussi envoyer STOP au sms de vip mobile.
Cdt

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Delphine,

Merci de votre retour sur la bonne résiliation de cet éditeur de contenu effectué par votre service clientèle.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................