Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je ne peux pas configurer mon repondeur sur samsung galaxy ace

ca fait donc 15 jours que j'ai mon portable,j'ai enregistré l'annonce d'acceuil de mon repondeur,elle s'est telechargé avec succes et des que j'appelle mon repondeur on me dit de composer mon numero de telephone et on me dit que je n'ai pas acces a cette fonction!!!!et que ^pour y acceder il faut telecharger une annonce d'acceuil et avoir un numero d'acces a mon repondeur et d'appeler le 660!!en fait je tourne en rond puisque mon annonce d'acceuil et deja faite!!que dois je faire????

marjorie B.
marjorie B.

marjorie B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Je vous invite à réinitialiser votre répondeur aux valeurs initiales de la façon suivante:

  • composer le 610 depuis votre mobile
  • une fois la boite vocale enclenchée, composez le 012
  • puis redémarrer votre mobile

Si vous avez téléchargé l'application de la messagerie vocale visuelle. je vous invite à vérifier la présence de ce service sur votre ligne puis de désinstaller et réinstaller l'application.

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................