Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

resiliation suite deces engagement en cours

bonjour

ma mere est decedee recemment
elle avait un fofait tout en un, c est a dire telephone plus internet
on souhaiterais arrete le forfait telephone mais elle a un engagement encore tres long suite a un changement de mobile...
la resilation se fait qd meme sans frais si c est un deces, dans tous les cas?

merci

fab A.
fab A.

fab A.

Niveau
0
0 / 100
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Bonjour à vous,

Totalement, un décès entraine bien évidemment une résiliation sans frais, à condition que le forfait soit bien au nom de la personne décédée... Pour cela, il faut joindre un courrier de résiliation avec l'acte de décès pour que tout soit fait correctement.. Sachez que si vous ne souhaitez qu'arrêter le forfait téléphone, il faut le mentionner clairement dans votre courrier, sinon et dans le doute, Bouygues Telecom coupera téléphone + internet..

Voici l'adresse pour envoyer vos documents :
Bouygues Telecom
Service clients
60436 Noailles
Cedex

En espérant vous avoir aidé, je vous souhaite malgré tout une bonne journée...

Cordialement, Romain

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

30 votants

Non (5)

Oui (25)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Bonjour à vous,

Totalement, un décès entraine bien évidemment une résiliation sans frais, à condition que le forfait soit bien au nom de la personne décédée... Pour cela, il faut joindre un courrier de résiliation avec l'acte de décès pour que tout soit fait correctement.. Sachez que si vous ne souhaitez qu'arrêter le forfait téléphone, il faut le mentionner clairement dans votre courrier, sinon et dans le doute, Bouygues Telecom coupera téléphone + internet..

Voici l'adresse pour envoyer vos documents :
Bouygues Telecom
Service clients
60436 Noailles
Cedex

En espérant vous avoir aidé, je vous souhaite malgré tout une bonne journée...

Cordialement, Romain

Jimy M.
Jimy M.

Jimy M.

Niveau
1
120 / 750
Petite précision, si vous souhaitez conserver l'une ou l'autre des offres pour vous, vous devez au préalable demander la cession du contrat a un autre bénéficiaire, pour cela appelé le service Client en précisant le contexte.
Vous devriez recevoir les éléments nécessaire a la migration, accompagner le formulaire d'un courrier rappelant vos souhait et d'une copie de l'avis de déces.