Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon téléphone ne capte plus aucun réseau.

Mon téléphone portable ne capte plus aucun réseau.
Il n'a pourtant subi aucun choc depuis les quelques mois que je l'ai.
Je l'ai plusieurs fois éteint puis rallumer sans que le problème soit résolu.
A chaque fois, le téléphone indique "chercher réseau ?" mais refuse de se connecter aux divers réseaux disponibles.
J'ai testé la carte SIM sur un autre portable, elle fonctionne.

Raphael O.
Raphael O.

Raphael O.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raphaël,

Si votre mobile est toujours garanti (acheté il y a moins de 12 mois), vous pouvez le déposer en SAV avec sa facture d'achat en magasin Bouygues Telecom.

Vous pouvez tenter de le réinitialiser, dans certains cas cela peut résoudre le souci.

Bonne journée
Christian, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................