Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Séparation offre BBOX+Mobile

Bonsoir, je possède actuellement une offre Ideo bbox + mobile, et je souhaiterai séparer ces deux offres afin de n'avoir qu'un forfait internet d'un coté et un forfait mobile d'un autre. Cela est il possible et comment dois-je procéder ?

merci d'avance

PS : ne me demander pas pourquoi, j'ai mes raisons

Anthony D.
Anthony D.

Anthony D.

Niveau
0
10 / 100
Steeve A.

Steeve A.

Niveau
0
80 / 100
Bonsoir,

Oui cela est possible et sans frais, il vous suffit juste de contacter le service client au 611. La demande de séparation prendra effet à votre prochaine remise zéro de forfait.

Par contre vous devez savoir qu'en effectuant cette opération vous perdrez le bénéfice de la remise associée au forfait Idéo. Vous aurez donc d'un coté un forfait mobile facturé au prix normal seul selon la grille tarifaire en vigueur et de l'autre coté votre bbox facturée au prix seul selon la tarification en vigueur.

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

26 votants

Non (3)

Oui (23)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Steeve A.
Steeve A.

Steeve A.

Niveau
0
80 / 100
Bonsoir,

Oui cela est possible et sans frais, il vous suffit juste de contacter le service client au 611. La demande de séparation prendra effet à votre prochaine remise zéro de forfait.

Par contre vous devez savoir qu'en effectuant cette opération vous perdrez le bénéfice de la remise associée au forfait Idéo. Vous aurez donc d'un coté un forfait mobile facturé au prix normal seul selon la grille tarifaire en vigueur et de l'autre coté votre bbox facturée au prix seul selon la tarification en vigueur.

Cordialement.

Anthony D.
Anthony D.

Anthony D.

Niveau
0
10 / 100
Merci de la réponse, et evidemment je me doute mais franchement quel avantage ??? Une offre internet coute environ 30€ par mois environ chez la concurrence, et désormais une offre mobile tout illimité moins de 20€....soit 50€ !! Ah oui c'est vrai, chez bouygues, je payais 52€ pour un forfait avec pas grand chose d'illimité ! OUAWOU QUEL AVANTAGE !!!