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paramétrer mobile samsung c3050 ?

Bonjour,
je viens d'acheter un modèle (non tactile) de mobile SAMSUNG 3050 qui est plus facile à utiliser pour moi. J'ai 70 ans (zut... lol...). Mais sur Bouygues, il n'est pas reconnu (car ancien modèle même si neuf) et je désirerais paramétrer ce mobile avec les paramètrages de Bouygues alors qu'il m'a été vendu avec les paramètrages dOrange (débloqué).Comment faire pour que mon mobile soit reconnu par Bouygues alors qu'il n'existe plus dans leur répertoire ? Bien entendu il fonctionne très bien avec ma carte SIM Bouygues. Mais les paramètrages d'Orange ne me conviennent pas. Comment les changer par les paramètrages de Bouygues alors que ce mobile n'est plus répertorié chez eux ? Merci de votre aide.

Chatterie M.
Chatterie M.

Chatterie M.

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Bonjour Chatterie,

Voici les paramétrages de votre Samsung C3050 :

Paramétrage Wap :

Appuyez sur la touche centrale puis sélectionnez Paramètres // Réseau // Connexion // appuyez sur Options // Créer
.
Entrer les informations suivantes :

Nom de profil : Bouygues
URL page d'accueil : http://wap.bouygtel.fr
Proxy : Décocher
Durée (sec) : 90
DNS : Décocher
Support : GPRS

Dans [Paramètres avancés] :

APN : mmsbouygtel.com
Identifiant :
Mot de passe :

Appuyer deux fois sur Enregistré.
Le nouveau profil est enregistré.

Pour le paramétrage MMS :

Appuyez sur la touche centrale puis sélectionnez Messages // Paramètres // MMS // Profils MMS puis appuyez sur Options // Ajoutez une nouvelle connexion

Nom de profil : Bouygues MMS
URL page d'accueil : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy : Cocher
Adresse IP : 62.201.129.226
Port : 8080
Durée (sec) : 90
DNS : Décocher
Support : GPRS

Dans Paramètres avancés :

APN : mmsbouygtel.com
Identifiant :
Mot de passe :

Appuyer deux fois sur Enregistrer.

Dans Profil MMS, sélectionner notre profil enregistré BT MMS et appuyer sur Options // Activer.

Le nouveau profil est enregistré et activé.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Bonjour Chatterie,

Voici les paramétrages de votre Samsung C3050 :

Paramétrage Wap :

Appuyez sur la touche centrale puis sélectionnez Paramètres // Réseau // Connexion // appuyez sur Options // Créer
.
Entrer les informations suivantes :

Nom de profil : Bouygues
URL page d'accueil : http://wap.bouygtel.fr
Proxy : Décocher
Durée (sec) : 90
DNS : Décocher
Support : GPRS

Dans [Paramètres avancés] :

APN : mmsbouygtel.com
Identifiant :
Mot de passe :

Appuyer deux fois sur Enregistré.
Le nouveau profil est enregistré.

Pour le paramétrage MMS :

Appuyez sur la touche centrale puis sélectionnez Messages // Paramètres // MMS // Profils MMS puis appuyez sur Options // Ajoutez une nouvelle connexion

Nom de profil : Bouygues MMS
URL page d'accueil : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy : Cocher
Adresse IP : 62.201.129.226
Port : 8080
Durée (sec) : 90
DNS : Décocher
Support : GPRS

Dans Paramètres avancés :

APN : mmsbouygtel.com
Identifiant :
Mot de passe :

Appuyer deux fois sur Enregistrer.

Dans Profil MMS, sélectionner notre profil enregistré BT MMS et appuyer sur Options // Activer.

Le nouveau profil est enregistré et activé.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Chatterie M.
Chatterie M.

Chatterie M.

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Merci beaucoup THIBAULT. Je vais essayer tout cela. J'espère que cela ne va pas supprimer tous mes contacts sur le téléphone et sur la carte SIM ? Anne.

Bonjour Chatterie,

Rassurez-vous, le paramétrage Wap et MMS de votre mobile n'a aucune interaction avec une suppression de votre répertoire téléphonique, vous le conserverez.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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