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Bbox

Ma bbox sensation "fibre" fait du bruit

Comme beaucoup sur le forum, ma bbox sensation reçu il y a 10 jours fait un bruit de dingue.

le ventilateur tourne en permanence, même bbox en veille.
pour un appareil dit de dernière génération...

mon numéro de série : 252559239407109

merci pour votre intervention
Stéphane

Julien L.
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bruno B.
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Anonyme
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Moi cela dure depuis aout (date à laquelle j'ai souscrit un abonnement chez Bouygues) et je viens de résilier....

No comment

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Bonjour Stéphane,

Le ventilateur de la Bbox se met en route pour évacuer la chaleur à l'intérieur du boitier.

Il est donc recommandé de stocker le boitier dans des conditions de non accumulation de chaleur :

  • le baies d'aération doivent disposer de 20 cm sur les cotés pour ne pas avoir un retour de l'air chaud expulsé
  • le boitier ne doit pas être couvert ou enfermé
  • il ne doit pas être à proximité de tout appareil chauffant, ni dans des pièces surchauffées.
  • il ne doit pas être empilé avec d'autres appareils

Cordialement,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Julien L.
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c'est pourtant le cas, la bbox est posée sur un meuble avec rien autour.

mais ça ne l'empêche pas de faire un boucan d'enfer

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Stéphane,

Je prends note de votre message. Je vous contacte par message privé pour identifier votre compte et ainsi y accéder pour analyse.

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Nicolas B.
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Mon père a une Bbox fibre et c'est le même constat. Ventilateur bruyant tournant 24/24. Merci Sagem d'avoir fait des économies en prenant des ventilateurs CHEAP! Pourtant la fibre Bouygues reste très performante (jusqu'à 10Mo/s en down constant)

darkargos A.
darkargos A.

darkargos A.

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Je suis abonné depuis octobre et effectivement cette BBox Sensation Fibre connait de trop nombreux disfonctionnements parmi lesquels le ventilateur qui tourne en permanence, générant du bruit et un gaspillage de consommation électrique! Avez vous aussi remarqué la portée très limitée du Wifi? A quelques mètres à peine, impossible de surfer avec fluidité. Je pense résilier prochaienement.

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Equipe

Bonjour Stéphane,

N'hésitez pas dès votre retour à m'indiquer vos disponibilités.

Cordialement,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Christophe A.
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Idem. Je viens à peine d'installer la bbox sensation et 1ère impression négative: le bruit. Mise à part les recommandations évoquées (que je suis également), bouygues peut il gérer ce problème a court terme d'une manière ou d'une autre?
Sinon, quelqu'un à t-il des conseils à donner pour limiter le bruit?
Déjà que je payais très cher mon électricité, j'espère qu'il n'y aura pas trop d'incidences. Merci aux forumiens et techniciens bouygues pour vos réponses.

darkargos A.
darkargos A.

darkargos A.

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J'ai enfin trouvé la solution pour régler définitivement l'ensemble des problèmes rencontrer avec ma BBox Sensation Fibre: la résiliation! Courrier envoyé lundi au service client. Je ne supportais plus les disfonctionnements multiples de cette box (bruit du ventilateur, portée wifi, bug du replay...)

Antoine I.
Antoine I.

Antoine I.

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Idem : le ventilateur fait beaucoup trop de bruit !

En plus, pour une raison que je n'arrive pas à comprendre, la fibre n'a pas amélioré le débit chez moi

Il y a t'il une autre solution que la résiliation ?

Num de série: 252559420205072

Antoine

MARIN H.
MARIN H.

MARIN H.

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Quant à moi je viens de faire installer la bbox (modèle neuf qui ne marche pas sauf le ventilateur qui fait le bruit dont vous parlez !). Du coup je crois que je vais utiliser le dernier jour de mon délai de rétractation pour revenir à ma bonne freebox (pas encore résiliée)...

Bonjour Marin,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Un échange matériel a été proposé sur
un précédent fil de discussion et il n'attend plus que votre passage en boutique
pour bénéficier d'une nouvelle Bbox : http://bit.ly/1ALUJey

David, Conseiller Bouygues Telecom
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