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Carte sim activé - mais je ne peux pas passer d'appel

Bonjour,
ma carte sim vient de m'être renvoyée suite à une perte de mobile. Je l''ai activée : je peux recevoir des appels mais "le type d'abonnement souscrit ne me permet pas d'en passer"
pouvez vous m'aider ?
merci

sophie D.
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Réponses

Robert C.
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On m'a volé mon téléphone Et entre-temps je vous en avais recommandé un autre Vous m'avez envoyé un iPhone quatre Plus la carte Sim Mais je n'ai toujours pas de réseau Serait-il possible de me rétablir Le réseau merci beaucoup

Bonjour,

Je pense que la restriction sur les appels sortants n'a pas du être supprimée.

Afin de le vérifier ensemble, je vous envoie un message privé.

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillre Bouygues Telecom
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Olivier C.
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J'ai exactement le même problème. J'utilise un de mes anciens téléphones en attendant le nouveau mobile. J'ai activé ma carte sim mais j'ai le même message : "le type d'abonnement souscrit ne me permet pas de passer des appels".
Je ne peux pas non plus me mettre en liaison avec un opérateur au 614

Bonjour Olivier,

Désolé de la réponse tardive, j'imagine qu'entre temps la restriction d'appel a été levée sur votre ligne.
Tenez-moi informé si ce n'éest pas le cas.

Christian, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Morgane M.
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Bonjour, il m'est arriver la même chose également... je ne peut donc pas appeler ni envoyer de messages en contre partie on me dit "le type d'abonnement souscrit ne permet pas votre appel" . Es-que quelqu'un pourrait me venir en aide SVP c'est assez urgent je vous remercie d'avence.

Bonjour Morgane,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Morgane M.
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Bonjour Tibault, Merci de m'avoir répondus mais je n'ai rien dans ma boite de réception venant de vous si vous voulez bien me renvoyer le message privé sa serai aimable. Merci encore

Morgane,

Le message privé est arrivé sur l'adresse mail renseigné lors de votre inscription sur le forum Woobees, en l'occurrence votre boite mail hotmail.

Vérifiez également votre boite de spam en fonction de la configuration de votre compte.

Je vous en expédie un nouveau également.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Morgane,

Je n'ai toujours pas de retour de votre part, avez vous bien trouvé mon message privé ou peut être que vos émissions d'appels sont fonctionnelles ?

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Morgane,

Je me permets de clôturer votre Post car je n'ai pas eu de retour de votre part depuis une semaine. J'en déduis donc que votre carte SIM est bien fonctionnelle.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Elsa J.
Elsa J.

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J'ai le même problème, j'ai recu une carte sim il n'y pas longtemps, je l'ai activée. Je peux recevoir appels et messages mais je ne peux pas en envoyer car on me dit "le type d'abonnement souscrit ne me permet pas de le faire". Pouvez vous m'aider svp ?