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Mon téléphone

Je ne reçois plus mes mails sur mon Blackberry depuis 1 semaine?

A priori cela fait suite à la modification de mon forfait.

Arnaud L.
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Réponses

Romain B.
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Bonsoir Arnaud,

Arrivez vous à aller sur internet avec votre BlackBerry ?

Arnaud L.
Arnaud L.

Arnaud L.

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oui je peux mais en effet un message suivant arrive avant de lancer internet:
"le réseau est actuellement indisponible, mais une ancienne version de la page demandée se trouve dans le cache. souhaitez vous afficher cette ancienne version?"
J'ai vérif dans mes connexions
=> réseau mobile est "actif"
=>"3g" inscrit dans le coin haut droit de mon mobile.

Et si je vais dans les paramètres de messagerie
=> connexion réseau activé mais vous n'êtes pas dans une zone de couverture mobile (alors que je suis au même endroit que toujours)

Romain B.
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Romain B.

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3G ou 3g ?
Quand vous êtes en réseau edge, est-ce "EDGE ou edge"

Notez les grandes différences entre minuscules ou majuscules, cela peut vous informer de la présence de l'option internet et mails BlackBerry.

Arnaud L.
Arnaud L.

Arnaud L.

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3g en minuscule.
Par contre j'ai toujours reçu mes e-mails jusqu'à présent dans cette zone. le soucis est depuis modification de mon forfait NEO3 vers Eden pro.
j'ai reçu le 14/02/13 un SMS précisant:
"votre option int,mails blackberry 500Mo est active"

Bonjour Arnaud,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

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  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Romain B.
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Donc je pense que c'est l'option internet et mails BlackBerry qui a dû sauter du forfait ;)
Mais bizarre que vous ayez reçu un SMS vous disant que l'option est active...
Thibault doit en savoir plus ;)

Bonne journée !

Bonjour Arnaud,

Je me permets de clôturer votre Post car je n'ai pas eu de retour de votre part sur le bon fonctionnement de vos mails après les actions que l'ai effectué sur votre carte SIM.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Lisa M.
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J'ai exactement le même problème. "3g" au lieu de "3G" et je ne reçois plus mes mails. Pouvez-vous m'aider? Merci

Arnaud L.
Arnaud L.

Arnaud L.

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Suite à un changement de forfait, l'opérateur à fait des mises à jour sur mes options internet Blackberry. Mise à jour qu'il ne fallait pas faire. Tout a été remis en place depuis. Merci

Bonjour Lisa,

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Bonjour Lisa,

Après vérification de votre ligne, il apparait que vous n'êtes plus connecté à internet. Je vous invite a effectuer la manipulation suivante :

  • téléphone allumé, ôtez sa batterie et remettez là, le mobile se rallumera de part lui-même puis tapez votre code PIN une fois demandé.

Pouvez vous me faire un retour ?

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Lisa,

Merci de votre retour, ravi que vous ayez retrouver toutes les spécificités de votre BlackBerry.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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laura A.
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bonjour je n'arrive pas a configurer mon telephone pour recevoir mes mails depuis la portabilite chez vous. mon telephone est reconnu comme un samsung alors que je possede le blackberry 9900 et je recois ce message" Your device encountered a problem with this application's server" merci de bien vouloir m'aider