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Panne plot de dégroupage.

Bonjour, suite à panne sur le central téléphonique proche de chez moi, je ne dispose plus de connections internet, téléphone, télé depuis le 04 février. Si des experts peuvent m'expliquer comment obtenir un dépannage rapide, je suis preneur. La panne a été identifié par un dépanneur France Télécom (plot de dégroupage HS au standard téléphonique) et comme la ligne appartient à Bouygues Télécom...je suis toujours en attente et ce depuis 16 jours. Je viens de recevoir une clé 3G qui me dépanne et me permet de m'adresser à des personnes j'espère plus compétentes que le 611.

Cordialement.

Pascal LEVEQUE

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Bonjour Pascal,

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Le problème de connexion bbox est-il résolu ?

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Hé bien non... A J+ 23 jours, la galère continue, j'ai attendu tout l'après midi un dépanneur qui n'est pas venu. Maintenant cela repousse à samedi (jour où je ne travaille pas ) verrais-je un dépanneur samedi??? Cette situation est très pénible... Merci de faire le nécessaire.

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Bonjour Pascal,

Afin de vous répondre, des données confidentielles me sont nécessaires,
je vous envoie dès maintenant un message privé.

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