Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suivi de commande et identifiant ??

J'ai commander un nouveaux téléphone avec un renouvellement de forfait, cela fait 8jours que j'ai commander ( or il est écrit 3jours ouvrable) et je n'ai toujours rien reçu, de plus le liens de suivi de ma commande dans le mail ne marche pas, le site Bouygues Telecom me dit que mon adresse mail ne correspond a aucun comptes lorsque je vais dans " suivi de commande", alors que dans mes info perso tout et ok.
De plus je n'arrive à joindre personne avec tout les numéro Bouygues trouver sur internet.
J'aimerai comprendre et surtout savoir OU EST MA COMMANDE ?????

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clémentine,

S'il s'agit d'un renouvellement de mobile avec vos points, il faut vous identifier sur votre espace client mobile pour suivre votre commande.

Un lien à ce sujet : http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/ch...

S'il s'agit d'une ouverture de ligne, vous pouvez contacter le 0981660981choix 2 pour savoir ce qu'il en est.

Très bon w-e !

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................