Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bloquer des appels masqué

Bonjour,

Existe t-il quelque chose à faire contre un appel masqué ? J'ai ces appels en permanence depuis quelques semaine. J'ai farfouillé dans le menu de mon téléphone pour bloquer les appels masqués, introuvable. J'ai installé l'appli antispam de Bouygues, mais ça ne fonctionne pas. Que faire ?
Je ne sais même pas si c'est du spam ou une personne mal intentionné...

J'ai un Samsung Galaxy Y Pro :)

Charlotte P.
Charlotte P.

Charlotte P.

Niveau
0
10 / 100
vincent P.

vincent P.

Niveau
0
80 / 100
Il existe des applications android qui peuvent faire ça. Je ne peux malheureusement pas te donner de nom d'appli, vu que je les aies pas essayé personnellement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

17 votants

Non (3)

Oui (14)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

vincent P.
vincent P.

vincent P.

Niveau
0
80 / 100
Il existe des applications android qui peuvent faire ça. Je ne peux malheureusement pas te donner de nom d'appli, vu que je les aies pas essayé personnellement.

Charlotte P.
Charlotte P.

Charlotte P.

Niveau
0
10 / 100
Merci.

Je regarderai sur Play Store si ça reviens. A priori c'est terminé, alors du coup je ne sais pas si c'est l'application Antispam de Bouygues ou si c'est tout simplement fini !
Mais c'est pas très important :)

Marie A.
Marie A.

Marie A.

Niveau
0
10 / 100
Je suis dans le même cas . Appels masqués 5 ou 6 fois par jour. j'ai un samsung wave 575. Pour les bloquer je vais dans paramètres, applications, appels, tous les appels, rejet automatique et cocher. Le téléphone ne sonnera pas mais la personne tombera sur votre messagerie. Et aujourd'hui, j'ai décoché pour voir qui m'appelait et ... le comblel! c'est quelqu'un de chez bouygues que j'ai eu au bout du fil!!!! pour me faire faire des économies sur mon forfait!!! Bravo bouygues!