Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment se désabonner d'un abonnement hebdomadaire de 2.99 € qu'on n' arrive pas a resilier

Je viens de recevoir ma première facture et de m'apercevoir qu'on me facture arbitrairement du hors forfait 2.99 € hebdomadaire qui concernerait un abonnement JAMBA que je n'ai JAMAIS demandé. Comment faire pour se désabonner et se faire rembourser ? Merci pour votre reponse

JoJo M.
JoJo M.

JoJo M.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
points

Bonjour Jojo,

Pour se désabonner voici la manipulation à suivre : depuis votre mobile, sans activer le wifi:

  • Aller sur la page wap.bouygtel.fr
  • Cliquer sur espace client en haut à droite
  • Une fois connecté, vous devriez avoir "Mes abonnements internet mobile"
  • Cliquer sur Jamba, et cliquer sur se désabonner.

Voilà pour le désabonnement de Jamba.

Maintenant, sachez que cet éditeur (comme énormément d'autres) sont des sociétés (de sonneries, de jeux ou vidéos, bref..) entièrement indépendantes et qui n'appartiennent en aucun cas à Bouygues Telecom. Le paiement se fait juste par l'intermédiaire de BT, qui reverse ensuite les 2.99€ à Jamba. Donc en clair, BT ne pourra absolument rien faire..

Essayez de faire des recherches sur internet, en tapant "arnaque jamba" sur Google pour voir s'il y a des personnes dans votre cas, et pourquoi pas même trouver une solution ;)

En espérant vous avoir aidé, bonne journée à vous !

Cordialement, Romain

Bonjour Jojo,

Avez vous pu résilier votre éditeur de contenu ?

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

JoJo M.
JoJo M.

JoJo M.

Niveau
0
20 / 100
points

je m excuse mais je m étais tromper dans la question c est plutôt de Universal que je parlais , en faite je vois l abonnement mais quand je suit les étapes pour résilier on me dis que je ne peux pas résilier car je n y suis pas abonnes
merci de vos reponses

JoJo M.
JoJo M.

JoJo M.

Niveau
0
20 / 100
points

j ai vu autre part sur ce forum quelque chose par rapport a Universal on lui a dis que vous pouviez vous Bouygues telecom la lui resilier je ne sais pas comment mais j aimerais savoir si c est possible s il vous plait

Bonjour Jojo,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bonjour JoJo,

Je me permets de clôturer votre Post car je n'ai pas eu de retour de votre part depuis plus d'une semaine.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................