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Bbox

Erreur F3004 à première utilisation bbox fibre sensation, HELP !?

Bonjour !

Client Bouygues satisfait depuis quelques années, je rencontre aujourd'hui certaines difficultés relatives à l'installation d'une bbox fibre sensation.

En effet, suite à déménagement, et donc transfert de ligne vers mon nouveau domicile, j'ai décidé de passer à la fibre.

L'installation est OK, et tout marche... sauf la TV (erreur F3004 dès la première utilisation), et le service de téléphonie (inactif - témoin de répondeur rouge fixe en façade de la box - selon le guide fourni avec le matériel).

Après avoir sillonné vos forums, je constate que l'anomalie est fréquente, et que les délais de traitement ont l'air plus court via ce forum que par le 611.

A savoir que j'ai d'ores et déjà effectué les opérations évidentes de vérification des branchements, de la bonne insertion de la carte sim, et rebooté maintes fois le tout ! Rien n'y fait !

C'est pourquoi je sollicite votre aide précieuse afin de pouvoir profiter au plus vite de mes nouveaux équipements !

Dans l'attente de votre retour, je vous prie de croire en l'assurance de ma considération.

Cordialement.

Laurent F.
Laurent F.

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Bonjour,

je vous souhaite la bienvenue sur notre forum et je tiens également a vous rassurer sur cette erreur F3004 qui s'explique tout fait bien.

Vous avez reçu récemment vos équipements fibre mais votre offre n est pas encore ouverte donc par conséquence vos équipement ne sont pas encore reconnu sur le réseau ce qui est logique.

Dans le cadre d une offre Fibre il y a un rendez-vous technique obligatoire avant d'ouvrir les services( ce rendez- vous est prévu le 21/02/2013 entre 14h et 16h)

L ' ouverture de votre ligne s'effectuera donc seulement après que le technicien soit passer a votre domicile pour valider la conformité de votre installation.

Le délais Moyen de mise en œuvre des services est de 72h après le rendez-vous technique.

Cordialement ,

Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
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Bonjour,

je vous souhaite la bienvenue sur notre forum et je tiens également a vous rassurer sur cette erreur F3004 qui s'explique tout fait bien.

Vous avez reçu récemment vos équipements fibre mais votre offre n est pas encore ouverte donc par conséquence vos équipement ne sont pas encore reconnu sur le réseau ce qui est logique.

Dans le cadre d une offre Fibre il y a un rendez-vous technique obligatoire avant d'ouvrir les services( ce rendez- vous est prévu le 21/02/2013 entre 14h et 16h)

L ' ouverture de votre ligne s'effectuera donc seulement après que le technicien soit passer a votre domicile pour valider la conformité de votre installation.

Le délais Moyen de mise en œuvre des services est de 72h après le rendez-vous technique.

Cordialement ,

Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.
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Laurent F.
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Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse Stéphane !

J'avoue que j'espérais des délais plus courts après intervention, mais s'il ne s'agit que de ça alors je prends mon mal en patience !

Cordialement !

bruno B.
bruno B.

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