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Services mobiles et applications

compte google : impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur?? (sony xperia X8)

se message s'affiche lorsque je souhaite crée mon compte

Julien A.
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Bouygues Telecom
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Equipe

Bonjour,

Si ce message s'affiche , vous devez réinitialiser le mobile.

Voici la manipulation pour réinitialiser les valeurs d’usine du mobile dans son état initial:

  • Aller dans Paramètres ---> Carte SD et mémoire ---> Réinit. Valeurs d’usine
  • Cliquer sur « Réinitialiser le téléphone », puis confirmer en cliquant sur "Tout effacer"

Une fois le mobile rallumé , refaites l'enregistrement de votre compte Google , vérifier que votre connexion Web fonctionne .

Bonne journée,

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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