Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Apres avoir désmilocké un portable orange pour y mettre une carte sim bouygues telecom je n'ais plus internet que faire?

Il y a quelques jours mon amie m'a donné son ancien portable un samsung wave 2 acheté chez l'operateur orange. Etant chez bouygues et ne voulant pas changer j'ai desimlocké le samsung wave 2 mais je n'ai plus accès à internet par ce dernier car il réclame un compte mobile orange. Que dois-je faire ? Dois-je changer d’opérateur et aller chez Orange ?

yohan M.
yohan M.

yohan M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yohan, je vous rassure, pas besoin de changer d'opérateur. C'est juste que malgré le déblocage du Samsung, il est toujours paramétré sur le réseau Orange pour Internet.

Je vous invite à consulter la rubrique Assistance du site Bouygues Télécom, avec laquelle vous allez pouvoir paramétrer automatiquement votre Wave II. Je vous laisse le lien : http://bit.ly/15sdNlC

Laissez-vous guider et tenez-moi informé de la résolution de ce problème.

Merci pour votre compréhension.

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yohan, je reviens vers vous pour m'assurer que vous avez bien pu effectuer le paramétrage de votre Samsung via le site ?

Cordialement,

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Noellie A.
Noellie A.

Noellie A.

Niveau
0
10 / 100
points

Meme probleme, sauf que mon portable est un Sony Xperia E .. Que faire ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noellie,

Je vous propose mon assistance pour retrouver Internet sur votre Sony Xperia E.

Je vous invite à vérifier les paramètres en allant dans le menu :

  • réglages,
  • plus,
  • réseaux mobiles,
  • "autoriser connexion" ou "données activées" ou "connexion de données" doit être coché,
  • nom des points d'accès,
  • Si un ou plusieurs points d'accès apparaissent, je vous invite à les supprimer.

    • appuyer sur "nouvel apn",

    Nom : wap
    APN : mmsbouygtel.com
    Proxy : Ignorer
    Port : Ignorer
    Nom d'utilisateur :
    Mot de passe :
    Serveur : non défini
    MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
    Proxy MMS : 62.201.129.226
    Port MMS : 8080
    MCC : 208
    MNC : 20
    Type d'authentification : non défini
    Type d'apn : default
    Protocole APN : IPv4
    Protocole d'itinérance APN : IPv4
    Réseau : Non spécifié
    Appuyer sur la touche "Option"
    Sélectionner "Enregistrer".

    Il ne vous reste plus qu'à éteindre, rallumer votre Sony et à tester une connexion à internet.

    Dans l'attente de votre retour.


    Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
    Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
    ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Noellie,

Je me permets de clôturer votre post car je n’ai pas eu de retour depuis 5 jours.

Je reste néanmoins à votre disposition pour toute demande relative à l'accès internet sur votre Sony Xperia E.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................