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Norton Security Online ne s'ouvre pas pourquoi ?

Bonjour, je ne peux plus ouvrir "Norton Internet Security Online" lors de mes tentatives
voici le message qui apparait : Le détail des fichiers Norton ne peut pas être ouvert car Norton Internet Security a rencontré une erreur de programme interne.Merci d'avance pour votre réponse et aide.Bien cordialement

floraly A.
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Bonjour,

Vous n'avez pas besoin de résilier l'Option, on va d'abord essayer de ré-installer simplement Norton, ce qui ne change rien à votre offre.

1er essai :

  • Dans votre ordinateur, ouvrez le panneau de configuration (menu démarrer) puis cliquez sur la rubrique "Programme et fonctionnalités" (il est possible que le nom soit légèrement différent comme "ajout/suppression de programme")
  • Trouvez Norton Internet Security dans la liste et cliquez sur "Réparer" (si non disponible, cliquez sur "Modifier/supprimer").
  • Normalement l'assistant d'installation de Norton se lance et vous devriez pouvoir relancer une nouvelle installation.

Si cela ne fonctionne pas :

  • Rendez-vous ici : http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/?pg=srv.h...
  • Au niveau de "Norton Internet Security", cliquez sur "découvrir ce service" puis sur "Télécharger Norton Internet Security".
  • Dans le Pop-up qui s'ouvre, vous aurez la possibilité de télécharger de nouveau l'application. Une fois téléchargée, vous devriez pouvoir relancer l'installation.
  • J'ai essayé d'être le plus clair possible, mais n'hésitez pas à me demander plus de détails si besoin.

    Bonne journée.
    Laurent, Woobee Expert Bouygues Telecom
    Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

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Autres réponses

Bonjour floraly.

Vous avez ce message lorsque vous lancez Norton sur votre PC ?
Vous avez essayé de le ré-installer ou pas ?

Laurent, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

floraly A.
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Bonsoir, merci pour votre réponse rapide. Le message s'affiche lorsque je double clic sur l'icône Norton à partir de mon PC. Non je n'ai pas essayé de désinstaller Norton et si je dois le faire merci de me dire très précisément comment je dois procéder. Si je dois le
désinstaller de mon PC, dois je aussi résilier (à partir de l'espace clt bt) l'offre Norton et la resouscrire à nouveau et quelles en sont les conséquences.
Merci d'avance pour votre réponse
Bien cordialement

Bonjour,

Vous n'avez pas besoin de résilier l'Option, on va d'abord essayer de ré-installer simplement Norton, ce qui ne change rien à votre offre.

1er essai :

  • Dans votre ordinateur, ouvrez le panneau de configuration (menu démarrer) puis cliquez sur la rubrique "Programme et fonctionnalités" (il est possible que le nom soit légèrement différent comme "ajout/suppression de programme")
  • Trouvez Norton Internet Security dans la liste et cliquez sur "Réparer" (si non disponible, cliquez sur "Modifier/supprimer").
  • Normalement l'assistant d'installation de Norton se lance et vous devriez pouvoir relancer une nouvelle installation.

Si cela ne fonctionne pas :

  • Rendez-vous ici : http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/?pg=srv.h...
  • Au niveau de "Norton Internet Security", cliquez sur "découvrir ce service" puis sur "Télécharger Norton Internet Security".
  • Dans le Pop-up qui s'ouvre, vous aurez la possibilité de télécharger de nouveau l'application. Une fois téléchargée, vous devriez pouvoir relancer l'installation.
  • J'ai essayé d'être le plus clair possible, mais n'hésitez pas à me demander plus de détails si besoin.

    Bonne journée.
    Laurent, Woobee Expert Bouygues Telecom
    Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

floraly A.
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Bonjour,
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et claire.
Bien cordialement