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Mon téléphone

bonjour cela fait depuis que 03 fevrier que ma bbox clignote vert (derriere) que faire

bonjour depuis le 03 fevrier je n'ai pas d'accès internet au service technique il me disent une fois , probleme synchronisation une autreprobleme adresse ip... enfin bref que dois faire!!!

ludivine A.
ludivine A.

ludivine A.

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Réponses

Bonjour ,

Lors de votre inscription Sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse , il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.
De façon à préserver la confidentialité de celles-ci je vous fait parvenir un message privé de façon a pouvoir les recueillir.

A tout de suite.

Cordialement,

Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

Cordialement,

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos coordonnées.
Nous réalisons une étude de votre dysfonctionnement et nous revenons vers vous .

Cordialement,

Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

..................
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Bonjour,

Suite a l 'analyse de votre ligne Bbox un incident est ouvert ,celui-ci est en cours de traitement par nos équipes techniques.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours".http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Je reste a votre écoute pour toutes questions complémentaires.

Nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement, Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

..................
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