Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

depuis 2 mois on me facture des sms vers l'etranger alors que je n'ai pas envoyé de tel sms.C'est quoi ces numéros?

le 02/01 à 21:55:58 au 144244
le 29/01 à 23:31:19 au 2237373
Je n'ai jamais envoyés des sms à l'etranger ou vers dom-tom!
A quoi correspondent ces nuéros
Va-t-on me rembourser les 2 fois 0.30euros facturés sachant que je suis de bonne fois quand je dis ne pas avoir envoyé de tels sms?

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Vous avez eu cette facturation sur laquelle de vos factures?

Aucune personne de votre entourage n'aurait pu envoyer ces sms?

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

31 votants

Non (3)

Oui (28)

90%

90% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Vous avez eu cette facturation sur laquelle de vos factures?

Aucune personne de votre entourage n'aurait pu envoyer ces sms?

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
0
10 / 100
points

sur factures du 16 janvier et sur facture du 16 février.
non personne d'autre n'a pu envoyer ces sms

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Il faudrait que j'accède à votre dossier pour voir ce qu'il en est.

Je vous contacte par mp.

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

khadidja D.
khadidja D.

khadidja D.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour, moi aussi je viens de voir ma facture et on me facture des sms que j'ai jamais envoyé , j'ai appelé le service client une attente de 10mn après dé que j'ai tous expliqué on a était coupé et j'ai rappelé 10mn encore d'attente après on me dit si c'est facturé c'est sur que vous les avez envoyé c'est un numéro de ma mère , et des numéro que je connais pas .j'ai tous fait pour leur faire comprendre que ma mère est en France depuis plus d'un mois et les message datte depuis une quinzaine de jours après il me raccroche au nez parce-qu 'il trouve pas de réponse .
le mois dernier c'était des facture d'internet et mms ,normalement j'ai un forfait sms et mms gratuit,une conseillère m'a conseillé d'enlevé internet et mms pour ne pas avoir le surcout et maintenant c'est les sms vers l'étranger.je vais voire se mois si si ça continue je vais contacter service consommateur et les attaqué en justicecar j'ai perdu tout confiance a cet opérateur(bouygues)cordialement.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khadija,

Demandez un relevé de consommation à 10 chiffres pour les sms vers l'étranger.

C'est facturé 7.50€/relevé. Vous aurez le détail à 10 chiffres des n°.

Si vous avez fait enlever l'accès à internet, aucune connexion ne sera possible.

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................