Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Sur LG Optimus message : "avertissement d'utilisation de données". Qu'est ce que cela signifie ?

comment faire pour supprimer ce message, qu'est ce que cela signifie, et comment faire pour l'enlever de la barre de la barre en haut de l'écran ?

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Bonjour Mélanie,

Il s'agit très certainement de votre téléphone qui calcule votre utilisation d'internet. C'est une application native dans le LG (à mon avis...). Par défaut, le système programme une "limite avec avertissement". Une fois que vous avez atteint le seuil de données internet, le téléphone vous en avertis.
Notez que ce que vous dit le téléphone et totalement indépendant de Bouygues Telecom. Il se peut que vous arriviez à des petits écarts.
Si vous avez un forfait internet illimité, pas de quoi paniquer.
Avez-vous essayé d'aller dans Paramètres > Utilisation de données (s'il y est...) ?

Aline D.
Aline D.

Aline D.

Niveau
0
90 / 100
Bonjour, j'ai le même problème et je n'arrive pas à le résoudre. Auriez-vous trouvé une solution ? Merci. Cdt.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Aline,

Avez-vous dans les paramètres de votre mobile Utilisation de données ou Trafic de données?

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Aline D.
Aline D.

Aline D.

Niveau
0
90 / 100
Oui j'ai bien Utilisation de données dans les paramètres de mon mobile.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

En allant dedans , vous avez une sorte de graphique avec une limite que vous pouvez faire monter ou descendre à votre guise.
C'est cette limite que vous recevez sous forme d'alerte :)

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Aline D.
Aline D.

Aline D.

Niveau
0
90 / 100
Ok mais si je ne veux pas recevoir cette alerte comment dois je faire ?
Je suis limitée à 3 Go avec mon forfait mais je vais très peu sur internet avec mon mobile et j'ai installé l'application Espace Client de Bouygues sur mon mobile que je consulte régulièrement. Du coup cette alerte ne m'intéresse pas.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Cette personnalisation est propre au mobile.
Regardez si vous pouvez désactiver cette option ou augmenter la limite au maximum.

..................
..................

Aline D.
Aline D.

Aline D.

Niveau
0
90 / 100
Je peux augmenter mais pas désactiver cette option. Merci beaucoup pour votre aide. Cdt