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Services mobiles et applications

MyTF1 replay ne fonctionne pas

Bonjour,
Jusqu'à la semaine dernière j'avais accès au service myTF1 replay.
Aujourd'hui lorsque j'essaie de lancer un programme un écran gris s'affiche, et la télécommande ne répond plus. Je suis obligé de redémarrer le terminal à chaque fois.
A noter que le service de replay de france télévision (pluzz) fonctionne bien.
J'ai essayé de débrancher-rebrancher à plusieurs reprises et rien n'y fait...
Ceci m'agace d'autant plus que j'avais rencontré le même problème avec M6replay en octobre dernier et que personne n'avait trouvé de solution à mon problème!

Merci d'avance pour votre aide

Edouard M.
Edouard M.

Edouard M.

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Réponses

Bonjour Edouard,

Pouvez-vous être plus précis dans votre description du phénomène? Si je comprends bien ce que vous écrivez, lorsque vous accédez à MyTF1 et uniquement dans ces conditions là, vous êtes obligé, à chaque fois, de redémarrer votre décodeur. Problème qui ne se reproduirait dans aucun autre cas?

Par ailleurs, lors de l'affichage de cet écran gris, qu'y a-t-il d'autre à l'écran (message d'erreur notamment) et sur l'afficheur du décodeur?

Cordialement,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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