Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de débit BBOX Cable Bougival ?

Bonjour,

depuis environ 1 semaine, je rencontre un gros problème de débit en accès Internet à partir de ma BBOX fibre (réseau cable à Bougival 78).
Je n'ai absolument rien changé dans les branchements ni dans mon matériel. J'ai redémarrer plusieurs fois le terminal Internet (débranchage complet) mais rien n'y fait.
Pouvez vous me dire si il y aurait éventuellement un problème au niveau du cablopérateur ? Merci d'avance.
Pour info quelques tests de débits avec Speedtest.

http://speedtest.net/result/1452617976.png
http://speedtest.net/result/2498133246.png
http://speedtest.net/result/2506915808.png

Sylvain L.
Sylvain L.

Sylvain L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Sylvain,

Vous présentez certains débits bas, avec de forts taux de latence (ping). Suite à votre contact auprès de nos services, un ticket d'incident a été ouvert. Je vous invite à patienter sa résolution.

Néanmoins, ne voyant pas l'information dans votre dossier, je vous rappelle les conditions optimales pour effectuer un test de débit :

  • un seul et unique ordinateur branché, en Ethernet sur la box
  • le décodeur télé éteint
  • le wifi coupé (en appuyant 2 secondes sur le bouton en façade de la box. Vous le rallumerez par la procédure inverse)
  • tout logiciel de partage de fichier quitté
  • tout logiciel de protection internet suspendu ou arrêté
  • vous pourrez alors accéder au site http://speedtest.net pour procéder au test.

Merci de me faire un retour si l'application de ce protocole vous permet de retrouver un débit supérieur à ce que vous avez actuellement.

Cordialement,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................