Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Bbox

Le 611 facturé depuis une Bbox en tout illimité

Bonjour,

En regardant mon suivi conso BBox de mon offre bbox fibre, je me suis aperçu que l'appel que j'ai effectué vendredi au 611 m'est facturé alors que je suis en tout illimité sur la BBox que sur mon mobile, d'ou mon étonnement !
Cordialement,
Fréd.

Julien J.
Julien J.

Julien J.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonsoir Frédéric,

Je vous envoie un message privé pour prendre vos coordonnées personnelles.

Bonne soirée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bonjour Frédéric,

Tout est indiqué sur ce lien http://bit.ly/YJyo1S.

Cordialement,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture et quelle n'est pas ma surprise aussi de constater que le 611 est facturé. En effet, j'ai été obligé d'appeler ce service suite à un problème de bbox et voici que Bouygues me le facture. Etant donné qu'il est indiqué que l'appel est facturé sur les lignes fixe au prix d'un appel local et étant en illimité au niveau du téléphone, je pensais donc que ça ne serait pas payant. Il est d'autant plus surprenant de devoir payer un appel à son propre SAV !