Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Mon téléphone

problème de latence (70 000 ms). Impossible de jouer sur 2 PC avec 2 jeux différents (WOW et SWTOR) en même temps

bonjour, depuis 5 mois, j'ai d'ENORMES pb de latence sur des jeux (WOW et SWTOR). J'ai la bbox sensation, j'ai 2 PC derrière et il est impossible de jouer à WOW et SWTOR en même temps (latence de 70000 ms!!!!) depuis 4 mois, nous contactons sans relache bouygues, mais toujours aucun résultat (ils ont envoyé du monde, mais ils ne savent pas d'ou celà provient). Quelqu'un aurait il une idée??????
Le NAT est activé et les ports (pour les jeux) sont ouvert. De plus, tous les matins je suis obligé de redémarré la box (diode tél en rouge) car plus d'internet du tout. La télé se fige régulièrement (durée très variable). Le décodeur TV est éteint lorsqu'on tente de jouer.
Par avance, merci.

Breizh D.
Breizh D.

Breizh D.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
points

bonjour

perso j'ai eu un probleme avec une latence de 2 sec sur WoW

fait des test de débit entre 16 h et 20 h si la courbe ressemble a la 3 eme courbe de l'article en pire
http://www.60millions-mag.com/actualites/articles/la_veri...
il faut savoir si tu es sur un dslam qui appartient a un autre FAI

regarde sur http://192.168.1.254 qu'elle est ton débit max

bonne mesure et bon courage

Breizh D.
Breizh D.

Breizh D.

Niveau
0
10 / 100
points

je suis à 14,65 M. d'après les tests faits par des intervenants de chez bouygues j'ai 16 M à la sortie de la prise téléphonique et 7-8 à la sortie du routeur. j'ai bien sur changé le cable (contre un ancien et un neuf), mais le problème persiste toujours....

Bonjour Breizh,

La Bbox a une fonction routeur pour faciliter l'exploitation de votre réseau local. Cependant, ce n'est pas un routeur en soi, c'est un périphérique d'accès à internet. C'est sa fonction essentielle.

L'exploitation des fonctionnalités de routeur telle que vous l'exposez dans des conditions extrêmes (exploitation simultanée de deux jeux énormément consommateurs de ressources) ne peut donner de résultat garanti.

Je vous recommande donc de ne jouer qu'à un seul de ces jeux à la fois afin de ne pas surcharger les ressources de la Bbox.

Cordialement,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................