Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Mon téléphone

Pouvez-vous desimlocker mon Nokia 6500S-1 (slide) ?

Le emei est 322027020087380

Valerie D.
Valerie D.

Valerie D.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour ,
Voici le lien vers le déblocage via l'espace client : http://bit.ly/V8CEZq
Pour quelle raison souhaitez vous débloquer votre mobile? Vous envisagez de résilier chez Bouygues Telecom?
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions sur nos offres, ou souhaitez une offre personnalisée.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Valerie D.
Valerie D.

Valerie D.

Niveau
0
10 / 100
points

Je cherche à desimlocker pour plus de souplesse dans l'utilsation des SIM de la famille. Je compte également transformer ma formule carte pré-payée en B&Yillimité appels&SMS, mais je sais que je n'ai pas besoin de desimloker pour cela. Je n'ai pas dans mon espace client->mon téléphone le menu pour débloquer mon téléphone. Que faire lorsque l'on est un client carte pré-payée ?

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
Cordialement,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Ravie d'avoir pu vous apporter la solution Valérie.
Excellente journée,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................