Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Mon offre

Facturation à tord de Bouygues Telecom et prelevement

J'ai reçu à tord une facture de 241 Euros pour non restitution de la bbox initiale suite à un changement vers la bbox sensation. Compte tenu du comportement de Bouygues Telecom, qui ne respecte pas ses engagements en essayant de me prelever à tord cette facture (non pas 15 jours après comme convenu dans les conditions de prelevement mais immédiatement), j'ai fai bloqué tout prélèvement de la part de Bouygues Télécom sur mon compte bancaire. J'ai reçu l'information d'une note de crédit de 290 Euros dans mon espace client. Néanmoins je n'ai pas reçu ce virement. j'ai également appelé à plusieurs reprises le service clients de Bouygues Télécom, parfaitement incompétant et incapable de me mettre en relation avec une personne capable de régler la situation. J'ai par la même occasion informé le service client que les prélèvements été bel et bien bloqués et que les factures à venir ne seraient payées que par un autre moyen et uniquement si elles été justifiées.
Je me suis heurté à un MUR, et aujourd'hui, personne chez Bouygues Télécom ne me propose de solution. Donc si par hasard ma ligne devait être coupée, Bouygues Télécom serait dans l'absolu entièrement responsable de cette situation. Je ne souhaite pas quitter Bouygues Télécom, mais le service client devient vraiment insuportable. Donc même si techniquement j'ai rien à repprocher, administrativement c'est l'enfer. Donc si quelqu'un à une idée, un contact, pour sortir decet imbroglio. Merci !

marcel K.
marcel K.

marcel K.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

Niveau
0
10 / 100
J'ai déja eu des problèmes de facturation avec bouyges.
En effet je confirme le service client ne sert a rien!! je leur avais donc envoyé une lettre en recommandé avec accusé reception dans laquel j'ai décris très présicément les problèmes rencontré et en les menaçant que j'allais me tourner vers une association de défence de consomateur et/ou sésaire le médiateur de bouygue.
3 jours plus tard c'est eux qui m'ont appelé et la persone que j'ai eu ma réglé immédiatement mon problème! depuis tout va bien